Categories
Uncategorized

Dianabol : Avis de professionnel du sport sur ce stéroïde

Dianabol : Avis de professionnel du sport sur ce stéroïde

Puisque le Dianabol est interdit à la consommation comme à la vente, il n’y a pas de tarification officielle. Le prix de 100 comprimés de 5mg varie entre 100 et 150 $, tandis que la gélule de 25 à 50 mg produite par les laboratoires clandestins (marché noir) coûte en moyenne 1 à 2 $. Cependant, sachez qu’aucun médecin ne vous donnera d’ordonnance pour en acheter et vous pouvez vous exposer à des sanctions pénales en cas de consommation illicite. Il est aussi fortement déconseillé de se procurer du Dianabol sur des marchés parallèles.

  • On n’oublie pas non plus la gynécomastie qui est un trouble hormonal créé par le Dianabol qui favorise la croissance des seins chez l’homme.
  • Etça semblait être une bonne raison, vu que le cador de la salle en prenait et était énorme.Mais attention, tous les stéroïdes ne sont pas égaux.
  • Les problèmes cardiaques de plus en plus récurrents ont alerté les autorités de santé et l’interdiction de la vente de ce dianabol a été prononcée.
  • Notons donc que son utilisation reste interdite et que cela peut coûter cher aux athlètes de haut niveau en termes de suspension mais aussi d’effets indésirables sur la santé.

Aussi, une consommation régulière de Dianabol pourrait entrainer une gynécomastie, c’est à dire le développement accru des tissus mammaires, très inesthétiques pour les hommes bodybuilders (source). Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Par ailleurs, Le fait que le Dianabol puisse être consommé oralement, en non sous forme d’injections à évidemment accrue sa popularité et facilité sa circulation dans les salles de musculation. Le Dianabol joue sur la glycogénolyse, soit la transformation de glucose en énergie plutôt qu’en graisse.

La prise de dianabol sans suivi médical : les dangers pour la santé

Bodybuilders et athlètes prennent alors ce produit pour booster leurs performances. Pour les culturistes, cela est très avantageux, car, en plus des heures passées en salle de sport à faire de l’exercice, ce produit complète largement leurs efforts ce qui ne peut que les ravirent. Cependant, l’utilisation sur le long terme a révélé des effets secondaires néfastes pour la santé des utilisateurs.

Mais si la plupart des actions engendrées par une prise de dianabol semblent prometteuses, ce serait oublier trop vite les torts que peut causer ce produit, qui n’est plus légal depuis près de 30 ans. Avec son alternative légale, le  D-Bal de Crazy Bulk est une solution à considérer. Le fait qu’il gonfle le taux de testostérone et le niveau d’insuline en fait également un produit très apprécié pour obtenir des résultats rapides sans trop d’efforts. Ce stéroïde est connu pour son action anti-catabolisme musculaire (la fonte des muscles), qui est l’une des plus grandes peurs des pratiquants de musculation.

Qu’est-ce que Dianabol

Dans un premier temps, le dianabol favorise l’anabolisme (d’où son nom anabolisant) c’est-à-dire la croissance des cellules. Cet effet anabolisant va donc avoir un effet direct sur le corps à commencer par l’augmentation de la synthèse des protéines dans le corps. Afin de mieux comprendre le fonctionnement du dianabol, il faut comprendre dans quels contextes il a pu être utilisé.

Seulement, si vous l’on a accès à ce médicament dans certains pays, la réglementation reste très stricte (si ce n’est prohibitive) en France tout comme en Europe. En réalité, de nombreux organismes de régulation des médicaments et produits de santé (comme l’ANSM, en France) interdisent l’utilisation de Dianabol et de la méthandrosténolone, en dehors du contexte médical. Dianabol est le stéroïde méthandrosténolone qui a été créé pour la première fois dans les années 1950.

Comment fonctionne-t-il et quels sont ses effets ?

Vous devriez toujours respecter les instructions sur la boîte et si possible discuter avec un médecin avant de prendre ce médicament. Enfin, Crazy Bulk mise aussi sur les promotions et la réduction de prix pour vous convaincre d’acheter https://tous-les-steroides.com/ les comprimés D-Bal sur son site. Ainsi, pour deux bouteilles achetées, vous recevez gratuitement un troisième produit. Pour avoir droit à cette promotion, il vous suffit de sélectionner les 3 produits et les placer dans votre panier.

Les effets de Dianabol sur la prise de masse

Il faut savoir que Dianabol possède un indice anabolique de 210, soit plus du double de celui de la testostérone situé à 100. La molécule methandienone agit directement sur la synthèse des protéines et des nutriments, là où la testostérone prendra des chemins détournés en passant notamment par le récepteur des androgènes. C’est la conséquence de cette synthétisation puissante mais également de la rétention d’azote qui facilite une croissance plus rapide du muscle. Il est vrai que le dianabol présente plusieurs effets néfastes pour le corps, tels que les problèmes cardiovasculaires, les problèmes hormonaux, la dégradation du foi….

La testostérone est connue pour favoriser l’accroissement musculaire et la croissance osseuse. Depuis sa découverte en 1958, Dianabol a évolué et est devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires pour prendre de la masse musculaire. Dianabol est un produit très efficace pour le traitement des troubles musculaires et articulaires.

bonnes raisons de prendre des stéroïdes (ou pas)

L’effet du Dianabol étant de courte durée (entre 3 et 5 heures), les sportifs l’utilisent généralement avant et après un entrainement pour bénéficier des effets le plus longtemps possible. Pour les utilisateurs intermédiaires, 400 mg/semaine et entre 500 à 800 mg/semaine pour les utilisateurs avancés. Pour les utilisateurs avancés, 50 mg/ jour pendant les quatre premières semaines et puis 100 mg/jour pour les deux dernières semaines.